custom-header

RECEVEZ DES INFORMATIONS SUR LES ACTIVITÉS À VENIR

Soirée Spoken word mardi 13 février 2018

Soirée Spoken word mardi 13 février 2018

Soirée Spoken word mardi 13 février 2018

Les soirées SPOKEN WORD multilingues de l’Alliance Française du Manitoba ont lieu 3 fois par an et sont animées par Amber O’Reilly.
( en novembre à l’Alliance Française du Manitoba, en février à la Maison Gabrielle Roy, puis en avril au CCFM) Nous offrons une scène ouverte et ouverte à tous: francophones, anglophones, franglophones, et autres. Venez partager vos mots en français et/ou en anglais ey/ou toute autre langue de votre choix et aidez-nous à construire une véritable communauté de poètes.

Apportez votre voix et vos intruments et nous serons là pour vous écouter et claquer des doigts!

Le Projet a été lancé pendant la saison 2015-2016 par l’Alliance Française du Manitoba et était porté par Léonore Bailhache et Rob Malo, dans le but d’appuyer la création de slam et de poésie à Winnipeg en offrant une scène ouverte multilingue et accessible à tous.

L’animatrice de la saison 2017-2018, Amber O’Reilly est née sous le soleil de minuit à Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest. Elle vit à Winnipeg depuis 2013. Amber est passionnée des langues et des cultures, ce qui l’a menée à lire, écrire et parler le français, l’anglais, l’espagnol et le portuguais. Elle détient un Baccalauréat ès Arts en Études internationales et Espagnol de l’Université de Saint-Boniface. Elle a fait ses débuts en poésie slam à Victoria, CB, en tant que membre de l’équipe gagnante du Collège du Monde-Uni du Pacifique Lester B. Pearson au tournoi d’écoles secondaires Victorious Voices de 2012. Depuis, Amber partage sa poésie à plusieurs événements poétiques dont Speaking Crow, Voices Ink, Winnipeg Poetry Slam, le Winnipeg Fringe Fest, le Festival canadien de Spoken Word et d’autres encore.

No comments.